confrerie
a dire que je suis haida et que je ne le suis pas Foto_rappelz


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

confrerie
a dire que je suis haida et que je ne le suis pas Foto_rappelz
confrerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Et après 3 ans d'absence?
a dire que je suis haida et que je ne le suis pas EmptySam 31 Jan - 11:50 par poindargen

» What happened??
a dire que je suis haida et que je ne le suis pas EmptyJeu 8 Nov - 23:13 par SeifeR

» BouHouuuuuuuuuuuuuuuu
a dire que je suis haida et que je ne le suis pas EmptySam 25 Aoû - 16:29 par Invocman

» PAUSE DE THUNDER
a dire que je suis haida et que je ne le suis pas EmptyJeu 9 Aoû - 2:33 par Galiak

» Aux nouvelles????
a dire que je suis haida et que je ne le suis pas EmptyJeu 31 Mai - 18:56 par SeifeR

» Désolé, je vous quitte
a dire que je suis haida et que je ne le suis pas EmptyMar 29 Mai - 12:56 par SeifeR

» babydragon
a dire que je suis haida et que je ne le suis pas EmptyMar 1 Mai - 14:40 par poindargen

» je n'est plu de motivation
a dire que je suis haida et que je ne le suis pas EmptyMar 20 Mar - 21:15 par Gomo

» Bientot mon retour
a dire que je suis haida et que je ne le suis pas EmptyMar 21 Fév - 6:52 par SeifeR

Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Sam 29 Juil - 0:08
Lien Rappelz
MMORPG gratuits
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

a dire que je suis haida et que je ne le suis pas

3 participants

Aller en bas

a dire que je suis haida et que je ne le suis pas Empty a dire que je suis haida et que je ne le suis pas

Message  Invité Jeu 27 Jan - 21:13

bonjour vous dite tous que je suis haida ok bien ecouter deja donné une preuve comme quoi je suis bien lui et ok car moi jai ma concianse trenquil je ne suis pas haida et jai envoyé au mj le screen en monde hendricus a ete dire je sui son roroll en disent dragonian = haida sa va le croire serieux mdr je ne suis pas fou de suprimer un perso 154 deja du mal a up dragonian lol

je nes que mon perso la dragonian et pas dotre je suis dsl en vaire sa mes vous vous tromper sur se sujet vraiment dsl .

oui c'est vrai jai voulu l'aidé a recuperai sa reputation mes sa a pas marcher donc jai laisser tomber .

ecouter je ne fait pas dire je sui haida que je ne le suis pas serieux quoi reflechiser un peut avent de dire qui et qui et qui et pas qui

sur se bon jeu a vous tous ++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a dire que je suis haida et que je ne le suis pas Empty Re: a dire que je suis haida et que je ne le suis pas

Message  ulrich Jeu 27 Jan - 21:40

Pourrais tu rééditer ton post en essayant de faire des phrases correctes et moins de fautes d'orthographes car pour ce qui est de comprendre ton texte cela est difficile
Bon jeux a toi et ciao

ulrich

Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

a dire que je suis haida et que je ne le suis pas Empty Re: a dire que je suis haida et que je ne le suis pas

Message  SeifeR Jeu 27 Jan - 23:05

Il ne peut pas Ulrich! ça doit être génétique O_O
SeifeR
SeifeR
Admin

Messages : 249
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38
Localisation : Paris, France

https://confrerie-rappelz.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

a dire que je suis haida et que je ne le suis pas Empty Re: a dire que je suis haida et que je ne le suis pas

Message  Invité Jeu 27 Jan - 23:10

je nes pas demander de regarder a mes faute ou mon teste je vous et demander de prouver que je suis haida alor svp prouver le

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

a dire que je suis haida et que je ne le suis pas Empty Re: a dire que je suis haida et que je ne le suis pas

Message  SeifeR Jeu 27 Jan - 23:13

Pardon Drago mais c'est que t'as raison dis donc! C'est vrai! mais personnellement, je m'en fous un peu que tu le sois ou pas Smile
SeifeR
SeifeR
Admin

Messages : 249
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38
Localisation : Paris, France

https://confrerie-rappelz.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

a dire que je suis haida et que je ne le suis pas Empty Re: a dire que je suis haida et que je ne le suis pas

Message  ulrich Jeu 27 Jan - 23:15

pour ma part pareil il n'y a rien a prouver d'aucun des 2 coter donc plus la peine d'épiloguer et donc je perso je ne trouve pas que le post soit réellement nécessaire

ulrich

Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

a dire que je suis haida et que je ne le suis pas Empty heu.......

Message  druideman Sam 29 Jan - 4:11

Question rien compris?? Question Question et pas mes affaires ,mais c illisible lol!

druideman

Messages : 10
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

a dire que je suis haida et que je ne le suis pas Empty Re: a dire que je suis haida et que je ne le suis pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum