confrerie
Aparition d'un voyageur Foto_rappelz


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

confrerie
Aparition d'un voyageur Foto_rappelz
confrerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Et après 3 ans d'absence?
Aparition d'un voyageur EmptySam 31 Jan - 11:50 par poindargen

» What happened??
Aparition d'un voyageur EmptyJeu 8 Nov - 23:13 par SeifeR

» BouHouuuuuuuuuuuuuuuu
Aparition d'un voyageur EmptySam 25 Aoû - 16:29 par Invocman

» PAUSE DE THUNDER
Aparition d'un voyageur EmptyJeu 9 Aoû - 2:33 par Galiak

» Aux nouvelles????
Aparition d'un voyageur EmptyJeu 31 Mai - 18:56 par SeifeR

» Désolé, je vous quitte
Aparition d'un voyageur EmptyMar 29 Mai - 12:56 par SeifeR

» babydragon
Aparition d'un voyageur EmptyMar 1 Mai - 14:40 par poindargen

» je n'est plu de motivation
Aparition d'un voyageur EmptyMar 20 Mar - 21:15 par Gomo

» Bientot mon retour
Aparition d'un voyageur EmptyMar 21 Fév - 6:52 par SeifeR

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Sam 29 Juil - 0:08
Lien Rappelz
MMORPG gratuits
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aparition d'un voyageur

+2
SeifeR
sknotier
6 participants

Aller en bas

Aparition d'un voyageur Empty Aparition d'un voyageur

Message  sknotier Lun 21 Fév - 14:52

Salut a tous!

Bon, on devrait me voir co en jeu de temps en temps d'ici mars. La raison? Je suis chez Skyropon pour ceux qui le connaisse.

Je suis un peu tanner de Sknotier par contre. Je suis rendu a 18 cartes de HF cassé... Le dernier blitz de 6 cartes m'a complètement démoralisé de mon personnage. en plus, si je réussis à faire les quêtes de EK un jour, il approchera le 130 avec mon orc qui restera 120-121.

Ceci dit, si des HL veulent m'aidé avec la quête vérité 3, je prends tout aide. J'ai beaucoup d'ami R7 qui sont pas guildé chez Confrérie qui sont toujours près à m'aider, mais sont pas co en même temps... Mais sinon j'ai presque en tout temps un assassin et un heal de dispo, me faudrait un tank puis je crois que sa se ferai facilement après.

De plus, je tiens a vous dire que je lègue mon password pi mon ID a Skyropon qui veut tester un glad. Donc il se peut que se soit pas moi qui soit co. c'est un homme honnête et sympathique en plus d'être un très bon joueur. Je lui ai demandé de pas déguildé mon perso.

Bon aller bon jeu a vous, on se croisera beaucoup cette semaine, il pleut ici et c'est pas pratique pour voyager.

Luca / Jours 230 / Strasbourg
sknotier
sknotier

Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Localisation : Québec

http://Rappelzlasecte.xoiit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aparition d'un voyageur Empty Re: Aparition d'un voyageur

Message  SeifeR Lun 21 Fév - 17:26

hâte de voir ça!
SeifeR
SeifeR
Admin

Messages : 249
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38
Localisation : Paris, France

https://confrerie-rappelz.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aparition d'un voyageur Empty Re: Aparition d'un voyageur

Message  sknotier Ven 11 Mar - 8:48

Voilà, ce fut mon apparition...

J'ai bien aimé retourner au monde virtuelle durant un petit moment avant de reprendre ma vie de nomade. Cette fois, ma pause sera probablement plus longue encore.

Dommage que le dernier DP guilde est foiré. Mais bon sa arrive comme a dit Darkyon. Il me reste une dernière courte journée, je vais jouer ce matin, mais cette aprem je dois pacter le tout et aidé mon ami puisqu'il déménage. Je vous rappel aussi que mon ami c'est Skyropon en jeu. Il va avoir les pass de mon perso qu'il va tester et pouvoir me permettre de bénéficié des coupons malgré mon absence.

Donc sa été le fun de rejoué avec certain d'entre vous et de faire la connaissance de d'autre. Fun de revoir Lachanceuse Alias Tislyf, sa faisait longtemps!

Donc un petit abrégé de mes futures plans de voyage. Je vais soit être le Roady d'un band, ou bien aller au Portugal (toujours en autostop). Puis en Mai je vais aller au nord de l'Allemagne construire un radeau avec des amis de la route et en Juin on va descendre tout le Danube avec ce radeau. Le coté administratif et un site web sont en construction. Pas par moi, moi je vais aidée à la fabrication du radeau. Le périble devrait durer 4 mois. Ensuite direction Istanbul ou je vais prendre un avion dernière minute pour l'Asie. Je traverserai l'Asie et irai en Australie en Bateaustop. Après ce continent et la Nouvelle-Zélande, encore du bateaustop pour l'Amérique du Sud. Je remonterai par la côte Ouest passant la Californie jusqu'à Wesler (au nord de Vancouver). Ensuite la traverser du Canada pour retourné au Québec.

Ouai, je suis pas revenu encore lol. D'ici la, je serai p-e le seul de la guilde à ne pas être R7 et sa si la guilde existe toujours dans 2 ans lol.

Sur ce, bonne continuation à tous, si je peu pas voté pour le recrutement de Beloulaire parce que je suis déjà parti, rajouté un vote de plus pour le "oui". C'est quelqu'un qui up très vite, c'est pas son premier perso, mais l'autre est au rencart.

A+ Confrérie!

Sknotier / Luca / Alsace / Jour 248
sknotier
sknotier

Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Localisation : Québec

http://Rappelzlasecte.xoiit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aparition d'un voyageur Empty Re: Aparition d'un voyageur

Message  SeifeR Ven 11 Mar - 12:57

Have a nice trip buddy, take care of you! hope to see you soon.
SeifeR
SeifeR
Admin

Messages : 249
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38
Localisation : Paris, France

https://confrerie-rappelz.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aparition d'un voyageur Empty bon voyage

Message  lioneldecastro Ven 11 Mar - 22:27

j aurai aimer faire ça cela doit etre cool je te souhaite bon voyage a+++ l ami^^
lioneldecastro
lioneldecastro

Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aparition d'un voyageur Empty Re: Aparition d'un voyageur

Message  Euphoriste Sam 12 Mar - 16:05

Bon voyage à toi Cool


Aparition d'un voyageur Sonic_10
Euphoriste
Euphoriste

Messages : 9
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aparition d'un voyageur Empty Re: Aparition d'un voyageur

Message  sknotier Jeu 28 Avr - 10:36

Coucou tout le monde ^^

Je viens de finir le tour de l'Espagne et du Portugal, j'ai vraiment apprécié! J'ai aussi beaucoup bronzé lol. Je viens juste dire que je suis toujours en vie IRL et que je continu mon tour du monde a l'autostop et la marche. Je prend 2 jours de repos sur Toulouse. Il se peu aussi que je parte demain a un festival proche de Perpignan, mais rien de certain.

Tafaria cesse momentanément le jeu... Tk, si tu lit sa un jour Lionel, je suis pas arrêté a Extremo, en fait, je me rappelait plus c'était ou lol.

Donc pour résumé mon aventure du sud ouest européen, j'ai commencé a San Sébastien et traversé en diagonal tout l'Espagne jusqu'à Valencia. De la j'ai suivis la côte jusqu'à Cabo de Gata (Parc Naturel vraiment de toute beauté). Puis je suis aller quelque temps dans une commune style hippie au milieu de montagne, loin de toute voiture et ou on vie simplement dans l'esprit de faire réduire la moyenne mondial de surconsommation. J'ai ensuite été jusqu'à Tarifa contempler l'Afrique en jouant a pile ou face si j'y vais ou pas.

Face; j'ai été a Cadiz à la place. Puis j'ai traversé la frontière Espagnol-Portugaise pas la total sud: Ayamonte. Puis j'ai suivis la costa encore dans une langue totalement inconnu. J'ai appris que Obrigado sa veut dire merci, mots important en voyage... et dans la vie de tout les jours! J'ai marché énormément au bout du monde pré-Christophe Colomb (Sao de Vicente) et j'ai monté a Lisbone ou j'ai rencontré une autre communauté avec qui j'ai passé quelques jours aussi. Puis j'ai été dans les montagnes portugaises pour le Free Kuenzy, festival Trance gratuit. Ensuite direction nord du Portugal et j'ai fait de la décente en rappel dans le parc naturel de Gérès, au milieu de montagnes, a 15KM de toutes villes et présence de civilisation, entouré de chevaux sauvages et d'une flore plus que florissante en se printemps sudiste.

Ceci étant qu'un très grand résumé d'un mois et demi de marche pour mes "nouveaux" soulier. Je chante à présent cette chanson du pionner de la musique Québécoise "Moi, mes souliers" de Félix Leclerc.

Donc, c'est officiel, mon retour à la vie de sédentaire ce fera pas de sitôt. Mon aventure continu dans je ne sais quel direction encore. Je laisse le vent me porter. Donc le Gladiateur continu de dormir pour encore quelques mois, quelques années. Le temps que je finisse le tour du monde quoi lol.

Voilà, bon jeu dans le nouveau épic ^^

Luca / Sknotier / Jour 295 de voyage / Hier Portugal / Aujourd'hui Toulouse / Demain... qui sait...
sknotier
sknotier

Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Localisation : Québec

http://Rappelzlasecte.xoiit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aparition d'un voyageur Empty Re: Aparition d'un voyageur

Message  SeifeR Jeu 28 Avr - 15:19

Amigo! quel plaisir que de te lire et voyager avec toi ne serait-ce que par l'esprit et surtout le cœur.
Continue à nous donner de tes news et sache que ton gladiateur repose bien au chaud dans les bras de la confrérie.
En attendant de pouvoir enfin te parler comme au bon vieux temps (et qui sait, un jour tu feras peut être un saut sur Paris me rendre une petite visite) je te souhaite bon vent te portant vers d'autres merveilles à nous faire part Smile.

PS: je sais comment ça se passe dans les Psytrance party pour y avoir participé plus d'une fois ^^, alors t'as pris du LSD? Razz
SeifeR
SeifeR
Admin

Messages : 249
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38
Localisation : Paris, France

https://confrerie-rappelz.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aparition d'un voyageur Empty Re: Aparition d'un voyageur

Message  Galiak Ven 29 Avr - 19:47

Haaaa j'adors lire tous ça^^

J'avoue que sa me fait impeut réver quand mème ce longt voyage Rolling Eyes

Sa m'aurait plut de le faire mais avec 1 amis et une bonne somme d'argent en poche car j'ai besoin d'un minimum de confort xD.

Je te souhaite plein de courage et j'espère que tu auras des centaines de photos a nous montrer!!!

Et ne tkt pas pour ton Glad il est très bien chez nous^^
Galiak
Galiak

Messages : 402
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux, France

Revenir en haut Aller en bas

Aparition d'un voyageur Empty Re: Aparition d'un voyageur

Message  sknotier Jeu 2 Juin - 20:17

Encore moi! L'espèce de fou des routes ^^

Je suis toujours en vie, de retour sur Paris pour le concert de system of a down a Berci le 6 juin dans le parterre sa va être P'Arfait! J'ai aussi quelques amis Qc a qui j'ai inspiré le voyage qui attérisse entre aujourd'hui et le 8. Donc la bière va couler dans les prochains jours. Sa va, j'ai travaillé 2 jour en Provence et me suis fait 100 euro pour épongé mes dépenses d'alcool.

Depuis, encore quelques psytrance et technival mais sans LSD Ange... Je prend pas de drogue ou que très rarement. Sinon je suis plus naturel que chimique donc sa reste dans le domaine du champignon qui a plus d'impact sur des cellules regénératrices que les neurones qui ne peuve pas se recréé après. J'ai fait la côte d'azur presque tout à pieds, sauter de falaise dans l'eau proche de Cannes, c'était impressionnant! été au festival du film a Cannes, vu de belles femmes partout. Je voyageais avec 2 Tchèques super nice avec qui on a eu de bonne soirée et de bonne journée a dormir sur les plages. Regarder gratos le Grand Prix de Monaco et réussis a passé tout les gardes de sécurité le soir pour aller dans l'entrepot des F1 lol. Inutile de vous dire que sa été total épic!

C'est sa, j'espere que tout se déroule bien de votre coté, je suis sédentaire sur Paris jusqu'au 10 environ puis après direction trouvé un boulot pour 1 mois ou les pays scandinave, sa dépend combien je recois pour vendre ma voiture au Qc parce qu'iol me reste 200 euro pour mon tour du monde lol.

Peace!

Luca / Paris / Jour 330
sknotier
sknotier

Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Localisation : Québec

http://Rappelzlasecte.xoiit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aparition d'un voyageur Empty aparition d'un voyageur

Message  lioneldecastro Sam 4 Juin - 7:48

bonjour a toutes et tous j’espère que toute la confrérie va bien ^^
moi oui^^
sknotier félicitation pour ton périble du monde ^^
voila c pas grave si tu n'a pas été faire un tour du coté de chez moi au Portugal ^^


bon benh voila je vous souhaite a tous un bon jeu ^^



tafaria sage 152 noob^^
lioneldecastro
lioneldecastro

Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Aparition d'un voyageur Empty toujours en Vie!

Message  sknotier Dim 6 Nov - 14:48

Bon, je viens vous laisser savoir que je suis toujours en vie.

Sa fait longtemps que je vous l ai pas dit, il est temps de vous dire un peu par ou je suis passer. De Paris, j ai rester dans une communauter en Italie durant 3 mois. Ensuite je suis monter jusqu en suede et desendu jusqu en bulgarie (ou je suis maintenant) en passant par le Danemark, l Allemagne, l Autriche, la Slovaquie, la Hongrie, la Roumanie, la Serbie et finalement la bulgarie en direction de la Grece.

Je vous ai deja dit que je voulais faire le tour du monde et la sa se concretise, je suis au courrant un peu plus par ou je passe. Alors apres la grece je pense a la Turquie et l Iran pour prendre un bateau pour l Inde et continuer par l Asie jusqu en Australie. Bon les visas coute un peu cher, mais j ai vendu ma voiture au Quebec pour les visa et aujourd hui je finance mon voyage avec de l animation de rue. Bon, on va me dire c est super dangeureux ces pays la, vas y pas!!! Mais quand j y serai, je vous dirai si c est si dangeureux que sa.

Oublier pas, tout sur la marche et l autostop!

En tk, fait 2 semaines que j ai que du gros soleil, tout les jour sont des samedi.

Bon ben c est sa, passez une belle journee!

Luca \ jour 487 de voyage \ sofia Bulgarie direction Grece, surement mont Athos
sknotier
sknotier

Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 35
Localisation : Québec

http://Rappelzlasecte.xoiit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aparition d'un voyageur Empty Re: Aparition d'un voyageur

Message  poindargen Lun 7 Nov - 11:37

c'est génial pour toi sa sknotier mais tu nous manque un peu dans le jeu quand même. Pour la 1er fois depuis que j'ai commencer le jeu je viens de te dépasser en passant 140 et maintenant comme ta dut surement le voir j'ai une tafarie 121 et un dragon blanc 100 (surement 115 fin de la semaine)

bon voyage
poindargen
poindargen

Messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Aparition d'un voyageur Empty Re: Aparition d'un voyageur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum