confrerie
Je vous dois @ tous des explications !!! Foto_rappelz


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

confrerie
Je vous dois @ tous des explications !!! Foto_rappelz
confrerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Et après 3 ans d'absence?
Je vous dois @ tous des explications !!! EmptySam 31 Jan - 11:50 par poindargen

» What happened??
Je vous dois @ tous des explications !!! EmptyJeu 8 Nov - 23:13 par SeifeR

» BouHouuuuuuuuuuuuuuuu
Je vous dois @ tous des explications !!! EmptySam 25 Aoû - 16:29 par Invocman

» PAUSE DE THUNDER
Je vous dois @ tous des explications !!! EmptyJeu 9 Aoû - 2:33 par Galiak

» Aux nouvelles????
Je vous dois @ tous des explications !!! EmptyJeu 31 Mai - 18:56 par SeifeR

» Désolé, je vous quitte
Je vous dois @ tous des explications !!! EmptyMar 29 Mai - 12:56 par SeifeR

» babydragon
Je vous dois @ tous des explications !!! EmptyMar 1 Mai - 14:40 par poindargen

» je n'est plu de motivation
Je vous dois @ tous des explications !!! EmptyMar 20 Mar - 21:15 par Gomo

» Bientot mon retour
Je vous dois @ tous des explications !!! EmptyMar 21 Fév - 6:52 par SeifeR

Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Sam 29 Juil - 0:08
Lien Rappelz
MMORPG gratuits
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Je vous dois @ tous des explications !!!

5 participants

Aller en bas

Je vous dois @ tous des explications !!! Empty Je vous dois @ tous des explications !!!

Message  Claiymore Mar 5 Avr - 11:03

Lu All !!

Bon je viens sur le forum pour m’expliquer quant à mon déguildage rapide. Pour ce qui est du retard avec lequel je viens m’expliquer, j’espère que vous ne m’en voudrez pas de trop (j’admet que sur ce point, je mérite une lapidation publique et en bonne et due forme : /).

J’ai donc plusieurs choses à exprimer certaines vous paraîtront peut-être juste et certaines plus difficiles à comprendre… mais le but de ce genre de post c’est de prendre les critiques à bon escient (j’avoue que je suivrais toutes les remarques à mon égard dans les posts suivant avec une très grande attention). Mon ancienneté dans la guilde étant d’environ 2 ans (malgré un petit déguildage entre temps dans la guilde Time Attack affiliée exclusivement à la Confrérie. les anciens sauront que cette guilde était à la base la guilde de nos rerolls ^^), j’espère que mes propos seront assez constructifs et compris.

Tout d’abord, je tiens à remercier l’ensemble de la Confrérie pour les très, mais alors très bon moments passés en votre compagnie ^^. J’ai rencontré beaucoup de joueurs admirables par leur comportement d’une part, par leur sympathie ensuite et je n’hésiterai pas à donner des noms !! (les grands moments passés sur TS ou Skype resteront gravés, et ça c’est certain XD) Je tiens à remercier tout particulièrement Le Grand MG Galiak (et je pèse mes mots) qui abat un travail formidable au sein de cette guilde. Chapeau bas monsieur !!

Beaucoup d’autres joueurs seront pour moi des piliers importants !! Des joueurs tels que Angeseifer et Freretuck me manquent déjà depuis un bout de temps, et à mes débuts ce fut sans doute un objectif que de jouer à leur coté pour des dp réussis et une ambiance toujours au poil (ou à poil avec Angeseifer parfois XD, spéciale dédicace pour toi si tu me lis). Beaucoup d’autres joueurs sont passés et m’ont laissé un souvenir impérissable dans cette guilde : Thunderpat à qui je dois une multitude de dp à EK (sans toi j’y serai encore ^^), Seedje avec son caractère bien trempé (et sa chatte en chaleur qui couinait en continue sur Skype à nos cotés XD), Evilsparda pour s’être tiré la bourre au 140 ^^, Lyota, Xhamsters, Drdruide, Kamilol, … (et désolé pour les autres que je n’ai pas nommé ^^) pour leur disponibilité et leur réelle sympathie !! A noter aussi la très chaleureuse entente que j’ai pu noter avec les autres joueurs qui s’entendent à merveille et avec lesquels je n’ai pas eu l’occasion de DP malheureusement.

Pour ce qui est des causes de mon déguildage, je ne sais pas trop quoi dire mis à part le fait que Gouvinhas, Junah et moi-même formons un noyau quasi indivisible depuis le début du jeu ; et que depuis pas mal de temps Junah n’est plus des notre malgré mes nombreuses solicitations (désolé Galiak, la mission de recrutement que tu m’avais allouée a lamentablement échouée:/). De ce fait, j’ai décidé de rejoindre Junah et Gouvinhas vers de nouvelles contrées. Plus qu’une guilde, ce noyau de 3 joueurs est plus qu’important à mes yeux (et ce point là m’est primordial) !!

Au niveau des reproches, je n’ai pas grand-chose à redire mis à part la difficulté de trouver des DP guilde sur la fin peut-être … et encore (j’imagine que chacun a ses obligations en même temps ^^). Bref pas grand-chose d’autre à redire, sauf que mon chemin en tant que confère s’arrête ici pour moi.

J’espère qu’aucun d’entre vous ne m’en tiendra rigueur et amertume pour ce déguildage, et qui sait peut-être nos remarcherons ensemble ^^.
Bon jeu @ tous et surtout sachez que si vous avez besoin d’un coup de main ou de buffs, d’un druide 152 lfdp XD ou autres, je me ferai un plaisir d’aider les confrères !!

Merci @ tous et @ bientôt !!! ++

PS : désolé pour la pavé et GG @ ceux qui n'auront lu seulement que la moitié ^^.

Claiymore

Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je vous dois @ tous des explications !!! Empty Re: Je vous dois @ tous des explications !!!

Message  Lyota Mar 5 Avr - 11:20

Coucou mon petit claiymore

Je ne suis pas décu de votre attitude bien au contraire tu as eu le courage de partir d'une guilde que tu aimes pour suivre tes amis et cela ne manque pas de courage !!!

Merci de ce que tu as pu apporter au saint de la guilde et autre comme les conf assez marrante par moment j'avoue XD .

Le jeu continu on se retrouvera c'est sur et moi j'ai eu le courage de lire tous le post MDR cheers lol!

A bientot in game +++
Lyota
Lyota

Messages : 46
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je vous dois @ tous des explications !!! Empty Re: Je vous dois @ tous des explications !!!

Message  Invocman Mar 5 Avr - 12:29

Gg à moi j'ai tout lu ^^

Je ne te connais quasiment pas, mais j'apprécie ton attitude.
bon jeu à vous trois
Invocman
Invocman

Messages : 63
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Je vous dois @ tous des explications !!! Empty Re: Je vous dois @ tous des explications !!!

Message  Claiymore Mar 5 Avr - 12:38

Merci à vous pour votre compréhension Smile

Claiymore

Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je vous dois @ tous des explications !!! Empty Re: Je vous dois @ tous des explications !!!

Message  Galiak Mar 5 Avr - 13:55

Alors moi aussi je vais maitre 1 pavais car j'ai tout lu^^

Tout d'abord faut dire que tu ma presque mis les larmes aux yeux^^ poutant c est dure xD.

Ensuite,je comprend tout a fait et suis trés content que vous fassiez votre propre guilde car à vous 3 vous formerez une intelligence supèrieure a la normal ^^car les moment que nous avons passez enssemble sur skype ou TS m'on montré a quel point vous pouviez vous investir et trouver des solutions a quasiement tout nos problèmes.

Je te remercie aussi pour les compliement^^ c'est vrai que sa n'est pas simple de gérer 1 guilde mais grace a des personnes comme Toi,Gouv,jun,FrèreTuck,Mamour(lyota), Seifer,Thunderpat,Xhamsters,Eleoanor,Doky,sedj,Ulrich,Devillinside,Evillsparda....et encore tous ce que je nome pas car sinon le post serais interminable,mon travail est quand mème allégé car je sais que je peut avoir confiance en chacuns eux (vous).

Toute c'est personnes,(et les autres non cité)ètent trés cher a mon coeur car vu le temp que j'ai passé sur ce jeu,j'ai apprie a vous connaitre et vous appréciez a votre juste valeure.

Donc pour finir^^ j'espère que vous viendrais sur TS ou Skype car mème si vous n'ètent plus dans la guilde vous serais toujours les bienvenuent et si jamais l'envie vous prend de vouloir participer a des TA et Siège c'est avec grand PLAISIRS que je vous alliancerais sans que vous n'ayait aucunes contraintes de présence.

Voilà j'ai tout dis enfin 1 petite partis car j'en aurrais encore a dire pour des heures et des heures sinon^^.

Je vous souhaites de bien vous amusez et vous entendre bientot sur Skype ou TS^^

PS: Mon pavé est plus petit Sad xD
Galiak
Galiak

Messages : 402
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux, France

Revenir en haut Aller en bas

Je vous dois @ tous des explications !!! Empty Re: Je vous dois @ tous des explications !!!

Message  SeifeR Mar 5 Avr - 21:40

Salutation -_-,

Oui ce smiley dénote ma déception et surtout ma frustration... Pourquoi? c'est très simple car je m'en souviens comme si c'était hier! quand je vous ai accueilli sur ce forum en répondant à vos présentations aussi drôles que pertinentes de pragmatisme.

J'ai adoré jouer avec vous 3 et notemment eu du plaisir à vous voir faire la course avec FrereTuck pour savoir qui allait me rejoindre en level pour finalement tous me dépasser et me laisser lamentablement coincé au Rang 5 Razz

La frustration vient du fait que depuis mon départ, j'ai perdu contact avec tous les anciens de la guilde. Ce fut par choix certes car chacun sait (les anciens ne me contrediront pas ^^) que j'accordais une importance capitale à la guilde mais pas à mon petit Sorcier à cause de mes Frasques IRL.

Mais la déceptions elle résulte de ces fois où j'arrivais à me connecter, voyant Junah online et en lui adressant la parole ne recevant aucune réponse... et la claque fut plus importante quand toi et Gouv, hier soir (04/04/2011), en aviez fait de même.

Je ne vous reproche rien, je n'ai même que de grandes éloges à vous faire à tous les 3 car entre Junah la force tranquille, Gouvinhas le joyeux luron avec j'ai vécu ce cultissime DP BANDE DE NAZES =D et toi mon cher stripteaser attitré ^^, j'ai pu vivre pas mal de bon moment dans la joie et la bonne humeur.

Je vous salue bien bas, je regrette votre départ, espère avoir bientôt une discussion avec vous et ne remetterai jamais en cause nos liens "Confratérnels" Smile

Et ne vous en faîtes pas, J'ai été dés le début (ou presque ^^... oui je me suis fait désirer) avec ce bon vieux Galiak et je continuerai à l'épauler du mieux que je peux avec l'aide des nouveaux membres qui complètent cette belle famille.


Au plaisir...
SeifeR
SeifeR
Admin

Messages : 249
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 38
Localisation : Paris, France

https://confrerie-rappelz.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je vous dois @ tous des explications !!! Empty Re: Je vous dois @ tous des explications !!!

Message  Claiymore Mer 6 Avr - 7:10

Je peux vous avouez très sincèrement que je suis heureux de voir que malgré mon (ou nos) départ(s) vous ne garderez que les bons souvenirs Rolling Eyes et ce sera toujours mon cas aussi !!

Donc pour finir^^ j'espère que vous viendrais sur TS ou Skype
Alors là pour moi c'est sans problèmes et je plussois même !! d'ailleurs si vous me voyez dispo sur skype vous aussi n'hésitez pas si je suis dispo je répondrai volontiers à vos conf ^^ !!

Mais la déceptions elle résulte de ces fois où j'arrivais à me connecter, voyant Junah online et en lui adressant la parole ne recevant aucune réponse... et la claque fut plus importante quand toi et Gouv, hier soir (04/04/2011), en aviez fait de même.

Angeseifer, je t'avoue que sur ce coup là je suis plus que surpris Shocked
Pour ce qui est de mon attitude vis à vis de toi, je ne crois pas avoir une seule fois éviter le dialogue avec toi, je ne pense pas être ce style de gars pourtant ^^.

Et ne vous en faîtes pas, J'ai été dés le début (ou presque ^^... oui je me suis fait désirer) avec ce bon vieux Galiak et je continuerai à l'épauler du mieux que je peux avec l'aide des nouveaux membres qui complètent cette belle famille.

Oui place aux nouveaux membres bien décidés à faire évoluer la guilde dans le bon sens !! Je suis arrivé dans une Confrérie avec des ambitions, je repart d'une grande guilde reconnue sur le serveur et j'imagine aisément que la Confrérie sera encore plus imposante que jamais dans les mois futurs avec les nouveaux arrivant que vous avez intégrés et que vous intégrerez (et la bonne ambiance générée à l'heure actuelle) !!

Sur ceux, merci encore d'avoir consacré autant de considération à ce topic et spécial TY à ceux qui en plus d'avoir tout lu tongue et qui m'ont répondu sincèrement.

@ bientôt

Claiymore

Messages : 20
Date d'inscription : 24/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je vous dois @ tous des explications !!! Empty Re: Je vous dois @ tous des explications !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum