confrerie
[Recherche] Armure du Protecteur Légendaire Lv1 Foto_rappelz


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

confrerie
[Recherche] Armure du Protecteur Légendaire Lv1 Foto_rappelz
confrerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Et après 3 ans d'absence?
[Recherche] Armure du Protecteur Légendaire Lv1 EmptySam 31 Jan - 11:50 par poindargen

» What happened??
[Recherche] Armure du Protecteur Légendaire Lv1 EmptyJeu 8 Nov - 23:13 par SeifeR

» BouHouuuuuuuuuuuuuuuu
[Recherche] Armure du Protecteur Légendaire Lv1 EmptySam 25 Aoû - 16:29 par Invocman

» PAUSE DE THUNDER
[Recherche] Armure du Protecteur Légendaire Lv1 EmptyJeu 9 Aoû - 2:33 par Galiak

» Aux nouvelles????
[Recherche] Armure du Protecteur Légendaire Lv1 EmptyJeu 31 Mai - 18:56 par SeifeR

» Désolé, je vous quitte
[Recherche] Armure du Protecteur Légendaire Lv1 EmptyMar 29 Mai - 12:56 par SeifeR

» babydragon
[Recherche] Armure du Protecteur Légendaire Lv1 EmptyMar 1 Mai - 14:40 par poindargen

» je n'est plu de motivation
[Recherche] Armure du Protecteur Légendaire Lv1 EmptyMar 20 Mar - 21:15 par Gomo

» Bientot mon retour
[Recherche] Armure du Protecteur Légendaire Lv1 EmptyMar 21 Fév - 6:52 par SeifeR

Sujets similaires
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

    Aucun

    [ Voir toute la liste ]


    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Sam 29 Juil - 0:08
    Lien Rappelz
    MMORPG gratuits
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    [Recherche] Armure du Protecteur Légendaire Lv1

    3 participants

    Aller en bas

    [Recherche] Armure du Protecteur Légendaire Lv1 Empty [Recherche] Armure du Protecteur Légendaire Lv1

    Message  Alboudou Sam 30 Avr - 19:33

    Alboudou a écrit:Bonjour, je recherche actuellement l'Armure du Protecteur Légendaire, si vous savez qui la possède, voici toujours ces caractéristiques... :
    Armure du Protecteur Légendaire Lv1

    Grade: Ultime

    Armure pour Tous

    Niveau Requis: 150
    Niveau Recommandé: 150

    Défense: 509
    Déf. M: 203

    Poids: 1000

    [Bonus Unique]
    Max HP +50%
    Max MP +50%
    Force +25% / Vitalité +25% / Agilité +25% / Dextérité +25% / Intelligence +25% / Sagesse +25% / Chance +25%


    Lors d'une attaque, possibilité de recevoir l'effet Soutien du Protecteur (Vitesse +50 sur 15 secondes)
    Lors d'une attaque, possibilité de recevoir l'effet Sagacité du Protecteur (Taux de critique à 100% pendant 10 secondes)
    Lors d'une attaque, possibilité de recevoir l'effet Autorité du Protecteur (Rapidité d'attaque et rapidité magique +50 sur 10 secondes)

    Lorsqu'attaqué, possibilité de recevoir l'effet Etreinte du Protecteur (Défense +500 sur 10 secondes)
    Lorsqu'attaqué, possibilité de recevoir l'effet Oeil du Protecteur (Pétrifie la cible sur 5 secondes)
    Lorsqu'attaqué, possibilité de recevoir l'effet Regard du Protecteur (Aveugle la cible sur 5 secondes)

    Pièce d'équipement

    Durabilité 500 / 500

    Cet objet ne peut exister qu'en un seul exemplaire par serveur


























    Spoiler:
    Alboudou
    Alboudou

    Messages : 7
    Date d'inscription : 24/02/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    [Recherche] Armure du Protecteur Légendaire Lv1 Empty Re: [Recherche] Armure du Protecteur Légendaire Lv1

    Message  SeifeR Lun 2 Mai - 17:09

    C'est la marmotte qui m'est le chocolat dans le papier alu qui l'a *_*
    SeifeR
    SeifeR
    Admin

    Messages : 249
    Date d'inscription : 15/11/2009
    Age : 38
    Localisation : Paris, France

    https://confrerie-rappelz.forumgaming.fr

    Revenir en haut Aller en bas

    [Recherche] Armure du Protecteur Légendaire Lv1 Empty Re: [Recherche] Armure du Protecteur Légendaire Lv1

    Message  Galiak Lun 2 Mai - 18:55

    Mdr Albou tout ce temp passer pour 1 feak^^

    Mais j'avoue très bien présenter^^
    Galiak
    Galiak

    Messages : 402
    Date d'inscription : 17/11/2009
    Age : 36
    Localisation : Bordeaux, France

    Revenir en haut Aller en bas

    [Recherche] Armure du Protecteur Légendaire Lv1 Empty Re: [Recherche] Armure du Protecteur Légendaire Lv1

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum