confrerie
Je ne sait plus quoi faire Foto_rappelz


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

confrerie
Je ne sait plus quoi faire Foto_rappelz
confrerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Et après 3 ans d'absence?
Je ne sait plus quoi faire EmptySam 31 Jan - 11:50 par poindargen

» What happened??
Je ne sait plus quoi faire EmptyJeu 8 Nov - 23:13 par SeifeR

» BouHouuuuuuuuuuuuuuuu
Je ne sait plus quoi faire EmptySam 25 Aoû - 16:29 par Invocman

» PAUSE DE THUNDER
Je ne sait plus quoi faire EmptyJeu 9 Aoû - 2:33 par Galiak

» Aux nouvelles????
Je ne sait plus quoi faire EmptyJeu 31 Mai - 18:56 par SeifeR

» Désolé, je vous quitte
Je ne sait plus quoi faire EmptyMar 29 Mai - 12:56 par SeifeR

» babydragon
Je ne sait plus quoi faire EmptyMar 1 Mai - 14:40 par poindargen

» je n'est plu de motivation
Je ne sait plus quoi faire EmptyMar 20 Mar - 21:15 par Gomo

» Bientot mon retour
Je ne sait plus quoi faire EmptyMar 21 Fév - 6:52 par SeifeR

Sujets similaires
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 23 le Sam 29 Juil - 0:08
Lien Rappelz
MMORPG gratuits
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Je ne sait plus quoi faire

2 participants

Aller en bas

Je ne sait plus quoi faire Empty Je ne sait plus quoi faire

Message  poindargen Mar 14 Fév - 12:16

Je poste sujet pour 2 raisons :
- remettre un peut d'activité dans ce site^^
- mais surtout je poste ce sujet pour vous dire dans quel état d'esprit je suis en ce moment. Depuis le vol de mon dragon (je pense que maintenant vous êtes tous au courant ^^) tout va mal pour moi dans le jeu. Être r7 et vous rejoindre est mon rêve depuis que j'ai intégrer la guilde, je pensait que je pourrais enfin faire des dp guilde et ainsi que plus de dp mais malheureusement depuis que j'ai fini mes quêtes (enfin pas totalement me reste tama pour quête ile^^, cela fait 2mois bientôt que je suis maitre et 152) je ne up plus du tout.
Les rares fois où je dp ce sont des dp de merde, je n'ai pas d'autre mot, j'y prend 1% sous ee a antre caché, c'est un comble surtout quand on dp 1fois toute les 2semaines (voir moins mais rarement plus). Le seul avantage de mes dp c'est que ma panthère s5 145 prend 1lv par dp^^ et mon ange 122 en prend 2 mais cela ne me suffit pas pour pouvoir solo en donjon. De plus lors de mes farmes en solo (a cv) je ne drop rien donc aucun moyen pour moi de me refaire.
Tout cela n’étant pas avantagé par mes heures de co qui sont relativement tard (23h jusqu’à 1h voir 2h en semaine. Mais même quand je peut me connecter une semaine sur 2 entre 18h et 20h, je ne trouve rien. De plus j'en ai réellement mare des préjugé concernant les belluaires, qui font que je dp encore moins, raison : "on a déjà un bellu dans le groupe".
Tout ceci pour dire que je ne sait plus quoi faire dans le jeu quand je me co, même up mon heal qui est 108 sa me fait chier. Donc en ce moment quand je suis co je traine (hier g fait un peut de ménage ds ma banque), ou j'aide de jeune joueur pour des quêtes, ce qui ne me rapporte rien^^ juste des remerciement.
Mais j'aimerai vous dire a tous un grand MERCI, car grâce a vous, et même si je dp pas guilde, vous me faite garder espoir.

PS: pour ceux qui en ont mare des [MJ] je leur ai ré-envoyer hier une requête pour mon db (ils avaient clos la 1ere). Requête de plus de 2 page sur word, si vous voulez confirmation demandez a Branddy je lui ai fait une copie^^. Je leur souhaite bonne lecture

Poindargen, best 152 en déprime
poindargen
poindargen

Messages : 72
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Je ne sait plus quoi faire Empty Re: Je ne sait plus quoi faire

Message  Gomo Jeu 16 Fév - 19:03

A l'occas jte prendrai avec moi en caché si tè co en + en ce moment plus de dot, c'est du dp hard à l'ancienne^^

Gomo

Messages : 38
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum